Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miniboud'blog
Albums Photos
Archives
Newsletter
8 avril 2010

Nouveau projet tricotesque

Hier au marché il y avait un "mercier ambulant" qui vendait des lots de laine "la petite lainière". J'avais déjà acheté cette laine quand j'habitais dans le Nord et j'avais adoré la travailler. Il se trouve que j'avais envie de faire un projet pour chacun de mes monstres. Pour Capucine il s'agit d'un gilet, pour Clément ce sera un manteau qui s'attache derrière comme en rêve ma mère ! J'ai en fait repris le modèle du pull à capuche de Petite Pimprenelle que j'ai bidouillé.

Capucine a choisi la couleur de sa laine, je ne suis pas fan mais c'est son choix et je le respecte

DSC00403

Pour Clément c'est moi qui ai choisi

DSC00402

Voilà le début du projet, pour lequel il me faut trouver un nom (toute proposition est la bienvenue) :

DSC00404

Publicité
Commentaires
miniboud'blog
Publicité
Publicité