Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miniboud'blog
Albums Photos
Archives
Newsletter
28 juillet 2010

mon petit déménageur !

Je savais déjà que mon Clément était très fort, il porte les paquets de litière de 5 Kg pour nous aider à ranger les courses, il veut toujours prendre des choses lourdes.

Le week-end dernier, j'ai du déplacer un panier à linge pour déplacer le berceau de Cerise, à peine le berceau était-il passé que Clément remettait le panier à linge (plein) à sa place.

Et ce matin, lorsque je lui ai demandé de ramasser un jouet sous son lit, au lieu de se baisser pour le ramasser, il a déplacé son lit tout naturellement, a ramassé son jouet et a remis son lit en place !

Publicité
Commentaires
M
Petit mais costaud!
miniboud'blog
Publicité
Publicité