Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miniboud'blog
Albums Photos
Archives
Newsletter
15 avril 2010

En bonne voie :o)

Mon "manteau à capuche qui s'attache par derrière avec une fermeture éclair comme en rêve ma mère" avance bien, je suis contente de moi. Je suis un peu freinée par une vilaine sciatique qui parfois m'empêche de rester assise comme je le voudrais mais il avance quand même :o)

Demi-dos droit :
20100409

J'ai oublié de prendre une photo avant de mettre les mailles en attente, elles sont sur un gros arrête-mailles et on ne verrait rien.

Demi-dos gauche :
20100415__1_

avec l'encolure :
20100415__3_

Prochaine étape : la réunification. Selon les extraits de Koh-Lanta elle se fera demain soir, pour mon tricot elle se fera demain mais certainement avant que Koh-Lanta ne commence !

Je cherche toujours un nom pour ce projet parce que
"manteau à capuche qui s'attache par derrière avec une fermeture éclair comme en rêve ma mère" ça fait long comme nom ;o) Toute proposition est la bienvenue jusqu'à achèvement du projet. (J'ai noté  "blue child", "little blue" et "schtroumfi" mais j'aimerais un nom plus générique, étant donné que le patron pourra être tricoté en une autre couleur)

Publicité
Commentaires
C
Ah ben c'est clair que schtroumfi si tu le tricote en rose c'est mort hein !!!<br /> Sinon t'as qu'a l'appelé "kriss kross", c'est pas eux qui mettait leur pantalon a l'envers ?
miniboud'blog
Publicité
Publicité