Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miniboud'blog
Albums Photos
Archives
Newsletter
30 août 2010

la Mémée de La Tellectuelle elle déchire !

Aujourd'hui, comme souvent, je lis le blog de Knit spirit. Rubrique : "tricotons avec...".

Et aujourd'hui, comme souvent, j'adore l'interview que je lis. Il s'agit d'une interview de La Tellectuelle.
pic
Je vais donc de ce pas découvrir son blog et alors là !!!! j'adore !!!! Un article en particulier : "Allo Docteur Tricot !?"

Déjà le coup de la Grand-mère qui skype, je suis fan. Bon faut dire, mes grands-mères à moi, de là où elles sont, elles ont peu de chances de me contacter, ou alors pas via un PC... Mais alors la réponse de Grand-mère, je surkiffe !!!!! (je vous laisse la découvrir vous-même, sinon c'est moins drôle)

Publicité
Commentaires
P
J'ai aussi lu cet article et je dois dire qu'il m'a fait pisser de rire... Surtout que ma mère m'a fait une fois la même réponse...
K
La Tellectuelle, elle est trop forte, surtout quand elle tricote avec les pieds ! ^^
L
Merci beaucoup pour ce très gentil article !<br /> Je le dirai à ma Mémée. ;)
miniboud'blog
Publicité
Publicité