Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miniboud'blog
Albums Photos
Archives
Newsletter
31 août 2010

Groupama dress #2

Je vous en parlais il y a quelques temps, la Groupama Dress est terminée... ou pas ! Il me reste à trouver des boutons adaptés pour fermer le haut de la robe.

Malheureusement, à Sucy, depuis la fermeture de la boutique Au Fil de Fée, il ne reste qu'une mercerie, celle du marché. Et niveau boutons... j'en ai été fort déçue quand j'ai "choisi" les boutons du SYBS pour Nyla (il n'y avait qu'un seul modèle dans les tons du gilet).

Comme la robe est assez grande, j'ai un peu de temps pour en trouver, d'ici là je serais peut-être enfin allée chez Lil Waesel (depuis le temps que je dois y aller !!!)


En attendant, voici les photos : le devant et le dos sur l'endroit pour les grandes, le devant et le dos sur l'envers pour les petites.
littl_sister_dress_4

Publicité
Commentaires
miniboud'blog
Publicité
Publicité