Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miniboud'blog
Albums Photos
Archives
Newsletter
24 juin 2011

Si seulement on pouvait parler la bouche pleine...

Tout a commencé par un "Votre pulpe a gonflé". Ca oui, elle m'a gonflée cette pulpe, je n'en ai pas dormi (2 heures entrecoupées de beaucoup de réveils).

S'ensuivit un "votre pulpe est très antérieure". Tu sais ce qu'elle te dit ma pulpe ? ma pulpe elle te merde, elle va bientôt être couronnée, na !!!!!

 

Parfois, les dentistes ont vraiment de la chance qu'on ne puisse pas leur répondre !!!

dent_clr

Note pour plus tard : éviter d'éternuer quand on sort de chez le dentiste avec une double anestésie et qu'on ne sent plus rien... j'attends le réveil de ma langue pour connaitre l'étendue des dégâts ;)

 

dent

A part ça, ma poupiette a bientôt 1 an et enfin 4 dents !!! (depuis hier) et à 17h je retourne chez le dentiste, pour ma grande puce cette fois. Pour moi ça sera jeudi prochain.

Quitte à passer ma vie chez le dentiste... Je vais peut-être penser à une reconversion professionnelle ;)

Publicité
Commentaires
miniboud'blog
Publicité
Publicité