Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miniboud'blog
Albums Photos
Archives
Newsletter
7 février 2010

le temps parait long parfois...

Hier j'ai fait une commande chez VBS, ils ont dit entre 3 et 8 jours pour la livraison mais ça parait longggggggggggggg

Depuis le temps qu'on devait passer cette commande ! J'ai hâte que ça arrive ! Et pourtant ce qu'il y aura dans le colis n'a rien d'extraordinaire !!! Un peu de déco pour les tables pour le mariage, des trouyoteuses avec des coeurs, des pochoirs pour faire des boîtes de dragées et pour faire les enveloppes, du ruban pour accrocher les boîtes à dragées...

Je ne vais même pas pouvoir m'en servir tout de suite, il faut d'abord que l'on trouve la photo pour mettre sur notre boîte à dragées et il faudra attendre un peu pour celles des petits sur la boîte à dragées des baptêmes.

En attendant je vais me remettre à bosser sur les faire part ! Faut que je trouve une idée pour l'image de fond.

Que de travail en perspective... Mais c'est pour la bonne cause !

Publicité
Commentaires
miniboud'blog
Publicité
Publicité