Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miniboud'blog
Albums Photos
Archives
Newsletter
9 février 2010

opération en vue...

Depuis mi-décembre, Clément enchaine les otites. Il en a peut-être fait d'autres non détectées car il ne présente aucun symptôme apparent : il dort bien, il ne râle pas (du moins pas plus que d'habitude), il a (toujours) un appétit d'ogre, il ne se plaint pas des oreilles, il ne dit rien quand on le touche près des oreilles... Les seules fois où on l'a su c'est quand nous sommes allés le faire vacciner (du coup les vaccins sont toujours dans le frigo de la PMI :/)

Aujourd'hui, nous avions donc rendez-vous chez l'ORL pour voir ce qu'il en pensait. Verdict : opération confirmée. J'en étais sûre mais bon... j'aurais préféré l'éviter. Végétations + retirer le liquide qui est derrière ses tympans :o(

Programme de demain : prise de rdv avec l'anesthésiste et fixation de la date de l'intervention.

Gros inconvénient : l'ORL pratique à la clinique de Tournan, pas évident en transports donc il va encore falloir que je fasse appel à mes parents :/

Suite au prochain épisode...

Publicité
Commentaires
miniboud'blog
Publicité
Publicité