Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miniboud'blog
Albums Photos
Archives
Newsletter
3 mars 2010

Playmobil FunPark

Mardi je suis allée au Playmobil FunPark avec une copine de lycée que j'ai retrouvée sur facebook. J'ai laissé mini-monstre à son père et j'ai emmené Capucine, Kathy a emmené son plus jeune fils, Matys.

Sympa, à refaire mais alors faut prévoir quelque chose pour s'occuper les mains, genre... un tricot !!! Capucine s'est éclatée, on aurait pu la laisser des heures qu'elle y serait restée !

Début de la visite : le centre équestre. Un domaine connu pour Capucine puisqu'elle l'a avec pas mal d'accessoires.
DSC00322

Une princesse parmi les princesses

DSC00323

DSC00325

Un voyage en Égypte

DSC00326_

DSC00327_

Seul hic à cette journée :  il faut bien vérifier son plateau repas si vous mangez là-bas !!! La caissière avait oublié de compter le menu maxi à Kathy, Capucine n'a pas eu son yaourt ni sa "surprise" (un chapeau de pirate en papier, un peu décevant), moi je n'ai pas eu ma boisson maxi.

Publicité
Commentaires
miniboud'blog
Publicité
Publicité