Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miniboud'blog
Albums Photos
Archives
Newsletter
23 juin 2010

Mon projet secret

Et bien voilà, j'ai voulu faire un gilet pour BB3 et j'ai dévié sur un projet secret !

Commencé lundi dernier (le 14 juin), presque fini lundi soir, mardi soir il ne me restait qu'à finir une manche et là... patatra... fin de semaine crevée avec tout un tas de choses à faire, du coup je n'ai pas fini mon projet secret à temps pour l'évènement :o(

En plus, Clément s'est amusé à embêter Maou (ma chatte) qui s'est secouée sur le tricot et la maman de la future propriétaire est allergique aux chats. J'ai l'impression que plus j'enlève de poils, plus il y en a !!!!!

Bon allez, je m'y remet sérieusement ce soir et je le finis :o) Vous aurez toutes les photos une fois qu'il aura été envoyé.


Et du coup, la petite puce a reçu comme cadeau de baptême des petits pots (la pauvre, sa maman lui mange toutes ses compotes :p)


(billet rédigé le 21 juin)

Publicité
Commentaires
miniboud'blog
Publicité
Publicité