Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miniboud'blog
Albums Photos
Archives
Newsletter
21 juin 2010

concours RAP

bannière_concours_RAP



Mélusine a organisé, en partenariat avec Adriafil, un concours pour célébrer la fête de la musique. J'ai trainé et, comme d'habitude, fait mon texte à la dernière minute. Il faut dire que le sujet ne m'inspirait pas des masses et puis, hier, une petite ampoule s'est allumée au-dessus de ma tête (oui je sais, je regarde trop les dessins animés) et j'ai eu de l'inspiration. Mais hier j'étais trop fatiguée et j'avais trop mal partout pour pouvoir faire quoi que ce soit (même si, au goût de mon corps, j'en ai déjà trop fait). J'ai donc remis ça à ce matin et voilà ! J'ai pondu mon œuf kinder  un joli texte d'un poil moins de 250 mots (OUFFFFF !)


Pourquoi est-ce que c’est moi qui vais gagner les pelotes de RAP ? Non, la question n’est pas "Pourquoi DEVRAIS-je gagner ces pelotes ?" mais bien "pourquoi VAIS-je les gagner ?"

Tout d’abord pour conjurer le sort que m’a un jour lancé une vilaine fée. J’en ai marre de ne jamais rien gagner ! Cette année, même pour les tickets du bal des pompiers je n’ai pas gagné. D’habitude j’obtiens au moins un lot de consolation (stylo, porte-clé…). J’ai donc décidé que mon lot de consolation sera de la laine RAP d’Adriafil.

Ensuite, parce que le nom de la laine va bien avec ce jour spécial : le solstice d’été la fête de la musique. Et puis les coloris sont mixtes et je ne connais pas le sexe de BB3 qui arrive très prochainement, donc ça conviendra, quel qu’il soit. Je n’ai jamais eu l’occasion de tricoter de la laine Adriafil, ça sera une première et rien que pour ça, je DOIS les gagner.

Et, pour finir, je pense que des petits bonnets aux couleurs d’adriafil sur des bouteilles de jus de fruit « innocent » pour venir en aide à l’association des Petits Frères des Pauvres ça pourrait être très joli.

Voilà toutes les raisons qui font que je vais gagner ces pelotes.


Publicité
Commentaires
M
C'est tout le mal que je te souhaite. Bonne chance !
miniboud'blog
Publicité
Publicité