Et ben voilà, moi qui voulait éviter de laisser ce blog à l'abandon, c'est raté !

Ma grossesse se passe plus ou moins bien, j'ai beaucoup de mal à rester assise donc ça n'aide pas à venir sur le PC.

BB3 va bien, mais il me demande de me reposer un maximum à cause de quelques soucis de communication entre lui et moi, et avec mes deux "grands" bouts de chou, se reposer est loin d'être évident.

Depuis quelques temps j'ai trop de tension et je fais de l'œdème au niveau des pieds, donc pareil, "idéalement" il faut rester les pieds en l'air. Mais avec un bébé à la maison qui demande énormément d'attention, ça n'est pas évident du tout.

Cette fin de semaine a en plus été très éprouvante, autant physiquement que moralement. Entre la fête de l'école de pitchounette et le baptême de la petite puce (trop mimie) d'une amie, je n'ai pas eu souvent les pieds en l'air et bien sûr, ils sont tout boursoufflés et douloureux :o( (sans parler de mon dos en compote et de mon état de fatigue vu que ça tombait à l'heure de la sieste !)

Mais bon, d'ici à la fin de la semaine (normalement) ma grande puce partira en vacances, ça me fera un gros vide mais ça me fera du bien, et à elle aussi. J'espère pouvoir me reposer un peu plus après son départ.

Sur ce, je retourne faire ma "couch potato"