Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miniboud'blog
Albums Photos
Archives
Newsletter
18 mai 2010

Recyclage

J'utilise lors de certaines lessives des lingettes "décolorstop". Il y a quelques temps, j'ai eu l'idée de proposer mes lingettes utilisées à Capucine pour faire des couvertures pour ses Pets shop ou ses Barbies.

DSC00658

L'autre jour elle est venue me montrer une de ses poupées, je me suis étonnée de la voir habillée avec un manteau que je ne connaissais pas. Il s'agissait en fait d'une lingette que Capucine avait habilement attachée avec une barrette. Ça fait un superbe effet et je ne suis pas mécontente de mon idée ! Un vêtement à pas cher, avec plein de couleurs différentes et qu'on peut jeter sans que ça crève le cœur (pas comme les vêtements de Barbie que l'on achète à 5 ou 10 euros et qui cassent en un rien de temps)

DSC00656DSC00657

Une future styliste ma petite puce !

Publicité
Commentaires
miniboud'blog
Publicité
Publicité