Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miniboud'blog
Albums Photos
Archives
Newsletter
11 mai 2010

oui oui je suis toujours là !

Pour des raisons de santé, je passe moins de temps sur le blog. Ma grossesse se passe bien mais je reste le plus possible allongée à cause d'une sciatique persistante qui me "paralyse" la fesse si je reste trop assise.

Du coup je viens sur l'ordinateur mais je fais beaucoup de choses avec la souris pour pouvoir rester allongée et écrire un billet est difficile (et pas envie de le faire avec le clavier virtuel, ça prend trop de temps).

De plus j'ai récupéré mon petit Clément la semaine dernière après plus de 15 jours de vacances et la vie a repris un rythme plus soutenu, c'est qu'il remue ce petit !

Publicité
Commentaires
miniboud'blog
Publicité
Publicité