Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miniboud'blog
Albums Photos
Archives
Newsletter
23 avril 2010

l'échéance se rapproche

Il sera bientôt fini !!!! "Il" c'est mon "manteau à capuche qui s'attache par derrière avec une fermeture éclair comme en rêve ma mère"

Le corps est terminé mais pas encore assemblé (je voudrais le prendre en photo avant de l'assembler et j'ai prêté mon APN à mon frère)

Une fois assemblé, je n'aurais plus qu'à réaliser la capuche. Je pourrais la commencer maintenant mais je voudrais déjà voir ce que ça peut donner sans, au cas où un jour ça me tente d'en faire un sans capuche.

Il va donc falloir que je me décide rapidement sur son nom. J'ai éliminé les propositions se rapportant à la couleur bleue. Il me reste donc "PA" ; "Kris Kross" et "camisole". rdv au prochain épisode...

Publicité
Commentaires
miniboud'blog
Publicité
Publicité