Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miniboud'blog
Albums Photos
Archives
Newsletter
29 mars 2010

Le retour du tricot

Depuis quelques temps je n'ai plus envie de tricoter, je passe mes soirées devant la télé sans m'occuper les mains, juste à ne rien faire; Ce qui est loin de me ressembler puisque je déteste ne rien faire de mes mains !

Je repère de jolis modèles régulièrement en me disant que je vais les faire mais rien. pas l'envie.

Et puis mercredi j'ai eu envie de tricoter une patte de canard, juste pour le fun. N'ayant pas de laine jaune, je suis allée piocher dans les stocks de maman, j'ai pris une pelote entamée qui se tricote en 4, la taille sera plus grande et je n'en ferai certainement qu'une mais c'est juste pour le plaisir, ça finira dans les jouets de Capucine, déguisement pour une poupée ou gant pour elle pour jouer :o) Petit souci, la pelote n'ira pas au bout de la "chaussette" :o( et impossible de trouver de la laine orange dans mon stock pour faire les côtés, ce qui m'aurait permis de faire le haut en jaune. Ca va donc rejoindre mon stock d'UFO en attendant de trouver la solution !

Et voilà, l'envie est repartie ! J'avais repéré il y a quelques temps sur le blog Knit spirit le châle citron, tiré du patron de Knitty.com, citron shawl.

Je l'ai donc commencé hier soir, en Zéphyr de fonty, coloris lilas.

Photos à suivre...

Publicité
Commentaires
miniboud'blog
Publicité
Publicité