Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miniboud'blog
Albums Photos
Archives
Newsletter
19 mars 2010

Dégât des eaux...

Ce matin Tinou s'est réveillé à 9h20. Seulement quand on dort depuis 20h la veille et malgré des couches "super au sec pendant 12h", body, pyjama, drap, alèse sont trempés !!!!

Ces derniers temps il se réveille vers 7h30 donc j'ai (un peu) moins de problèmes mais même en se réveillant tôt, je dois en être à 3 ou 4 lavages complets en une dizaine de jours. Et ça commence à faire beaucoup !!!!

Je ne sais plus quoi faire : les couches lavables débordent au bout de 2 heures avec lui, les couches de marque distributeurs ça va la journée mais pas la nuit, la nuit je lui mets des couches HUGGIES pour essayer de le maintenir un maximum au sec mais ça ne marche pas.
- Dois-je le changer vers 23h en allant me coucher pour qu'il soit au sec le matin, mais avec le risque de le réveiller ? (puis alors lui quand il est réveillé, bon courage pour le rendormir, il est en pleine forme)
- Y a-t-il des marques plus absorbantes ? (quand il était petit les couches pampers débordaient systématiquement, d'où mon choix pour huggies)

Ce soir j'entame un nouveau paquet, la taille est plus grande, espérons que ça ira mieux parce que les lessives composées uniquement de draps taille miniature, ça utilise beaucoup d'eau et d'énergie alors que la machine n'est pleine qu'à un tiers...

Publicité
Commentaires
miniboud'blog
Publicité
Publicité