Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miniboud'blog
Albums Photos
Archives
Newsletter
25 février 2010

Tinou et ses messages codés (2)

J'utilise des sacs à couche pour mettre les couches usagées dans la poubelles sans que ça sente trop mauvais. Je sais, certain(e)s d'entre vous diront que ce n'est pas très écolo. Je rétorquerais que je mets jusque 3 couches par sac à couche, donc j'en utilise peu, je ne m'en sers pas si je sais que je descends la poubelle dans la journée. Et puis j'ai des couches lavables mais elles débordent tout le temps donc je dois changer le petit entièrement si je les lui mets (j'en mets parfois, quand je sais que c'est pour peu de temps et selon l'heure de la journée)

Hier, je vois arriver mon petit Clément dans le salon avec la boîte de sacs à couches vide dans une main et un sac à couche dans l'autre main. Je vais donc dans sa chambre et je vois tous les autres sacs étalés par terre (une quarantaine de sacs). Je me fâche, je lui dis que ce n'est pas bien, qu'il ne faut pas toucher à ça (même s'il le sait très bien puisqu'on le lui a souvent répété).
Quelques instants plus tard, au moment de le changer, je me rends compte qu'il avait fait caca. Donc je lui dis que ce qu'il avait fait tout à l'heure c'était bien mais qu'il serait mieux qu'il apprenne à dire caca ou, du moins, qu'il ne sorte pas tous les sacs de la boîte mais qu'il me l'apporte complète.

Dans l'après-midi, rebelote, il arrive avec la boîte de sacs à couches (vide, étant donné qu'on ne peut pas remettre les sacs dedans une fois dépliés). Bingo, il me refaisait passer un message, il avait fait caca.


Du coup, la boîte vide est toujours dans sa chambre pour qu'il puisse me la rapporter au cas où :o)

Publicité
Commentaires
miniboud'blog
Publicité
Publicité