Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miniboud'blog
Albums Photos
Archives
Newsletter
22 février 2010

1ère journée de ski

Ça y est ! pitchounette a fait ses débuts en ski :o)

Petit résumé  de notre conversation téléphonique :
- "J'ai bien glissé mais je suis tombée un peu"
- "Il y avait une petite fille devant qui pleurait parce qu'elle voulait sa maman alors on n'avançait pas"
- "Je suis tombée parce qu'il y avait des tapis et après il n'y en avait plus"
- "y a que des petits mais y a aussi un peu des grands" (Capucine a une logique très... logique !)
- "je te garde de la tartiflette mais y en a plus"
- "mes chaussures elles sont serrées mais ça va"

Elle est contente de sa première journée de ski, elle aime ça, j'espère que ça lui plaira autant à la fin de la semaine :o)

Publicité
Commentaires
miniboud'blog
Publicité
Publicité