Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miniboud'blog
Albums Photos
Archives
Newsletter
2 février 2010

littérature... ou pas !

Aujourd'hui je me suis baladée dans la librairie pour voir si un livre m'inspirait, je suis tombée sur ce livre 9782702140659_V

Il me semblait bien l'avoir déjà vu quelque part et qu'il m'avait tentée mais où... ma mémoire de poisson rouge ne m'a pas aidée ! Jusqu'à ce que je lise "Le coup de cœur de Téva" Mais oui bien sûr ! le petit programme avec les sorties littéraires, DVD, ciné etc...

Je l'ai donc acheté, yapuka lire !

Et pour me divertir j'ai aussi acheté un classique 415DOO_T6EL

et pour vous faire partager ma joie, je vous en offre quelques extraits :
- "Le temps n'a pas tout le temps le temps de prendre à temps le temps de nous laisser le temps de passer le temps"
- "Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non !..."
- "Les aveugles lisent en braillant, au risque de réveiller les sourds"
- "Moquez-vous des morts, y peuvent pas se défendre."

Publicité
Commentaires
miniboud'blog
Publicité
Publicité