Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miniboud'blog
Albums Photos
Archives
Newsletter
1 février 2010

Mes premiers pas de "vraie" cuisinière

Vendredi dernier

Ça y est !!! j'ai enfin fait ma première béchamel qui ne sortait pas d'un sachet en poudre !!!!

Il m'a quand même fallu l'aide de mon homme pour fouetter énergiquement et faire fondre les vilains grumeaux qui s'étaient glissés dedans, décidément, mon dos n'est pas d'accord pour que je cuisine :o(

Je l'ai trouvée un peu fade mais bon, pour une première, je suis contente de moi.

J'ai fait mes endives à la vapeur, d'habitude je les fais à la poêle, ça change et c'est beaucoup plus simple à faire.

Il parait que mes endives au jambon étaient bonnes (je n'aime ni les endives ni le jambon, il n'y a que mon chéri qui en a mangé)


Samedi

Ma première pâte à crêpes sans sachet en poudre !!!!

Toujours le même problème pour fouetter :o(

Elles étaient bonnes, un poil trop le goût de citron, pourtant je n'ai pas mis beaucoup de zeste.



Pour mes premières expériences, je suis contente de moi, même si je suis limitée :o( En attendant de pouvoir m'offrir un vrai bon matériel de "vraie" cuisinière, je garde mon homme ;o)

Publicité
Commentaires
miniboud'blog
Publicité
Publicité